Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie à deux.....
30 juin 2007

Noémie

photos_espagne_2006_282
Nom: PINERO
Prénom: Noémie
Age: dernière ligne droite avant la majorité !!! 17 ans...
Profession: économiste de renom... première ES bientôt terminale
Domicile: Gre, Serres
Aime: la guitare, l'Espagne, l'Andalousie, Turre, MA guitare et ma cousine.
Aime pas: l'économie, la sociologie, les gens qui m'empêchent d'en faire qu'à ma tête
Qualités: aisance à la guitare
Défauts: fort caractère
Goûts musicaux: classique, classique, classique et le reste !!
A peur: des araignées et du futur.
Lectures: Zola ( et oui !!) et sinon de tout !
Ambition dans la vie: devenir une guitariste riche et célèbre sinon faire la fête, avoir des gosses, apprendre à jouer le flamenco, aller en Espagne
Dernier mot: PINERO EN FORCE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie à deux.....
  • Deux cousines qui ont décidé parce qu'elles s'embetaient et parce que c'est comme ça et pas autrement de créer un blog pour montrer comme leur lien familial est fort....Pinero un jour, Pinero toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité