Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une vie à deux.....
30 juin 2007

Marie

Nom: PINERO
Prénom: Marie
Age: bientôt 18 ans et j'y tiens !!
Profession: bientôt ex-lycéenne de terminale L et future étudiante de LEA
Domicile: Serres et bientôt St Martin d'hères ou Gre
Aime: tirer la langue, les langues vivantes (^^), l'Espagne, manger bio, boire de l'alcool, m'éclater, danser, chanter, hurler, embrasser, rire, les beaux mecs (:P), le Japon, lire, ma cousine !!!
Aime pas: l'hypocrisie, la violence, les fasts-foods, le coca, TF1, pétasses et assimilés, qu'on se foute de moi
Qualités: générosité, fidélité, humour (je crois)
Défauts: susceptibilité, chiantise ....
Goûts musicaux: éclétisme(techno, rock, dance, musique jap et espagnole ....) vous pouvez quasiment tout me faire écouter .... mais gare à vos fesses si ça me plaît pas !!! :P
A peur: du pont de Serres, de l'avenir ....
Lectures : Werber, Lévy, Harry Potter et plein d'autres trucs !!
Ambitions dans la vie: m'amuser avec ma cousien, faire des trucs fous, faire ce que j'aime, retourner en Angleterre (^^), aller en Irlande et au Japon, roucouler , boire des malibus abricot, aider les autres !!
Dernier mot: VIVA PAJUAS !!!




P5190068

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie à deux.....
  • Deux cousines qui ont décidé parce qu'elles s'embetaient et parce que c'est comme ça et pas autrement de créer un blog pour montrer comme leur lien familial est fort....Pinero un jour, Pinero toujours !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité